Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle recrue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:44

Du bout de son index, l'Ange lui avait indiqué le domaine de la Section 13. Sans même le remercier il pressa la pas. Un visage neutre, dévisageant chaque personnes qu'il rencontrait, Marcange aurait pu être un Ange guerrier au sens de la force. Incarné depuis peu, envoyé par Dieu afin d'être le porteur de son courroux, l'ange avait rencontré un des membres de cette section il y a peu, non loin d'un front. Après de gourmandes recherches, Marcange se trouvait devant l'endroit où siégeait les membres.

Il continua d'avancer jusqu'au garde. Il le jaugea avant de dire sur un ton dénué de ton


"Je viens ici afin d'entrer dans cette Section. Peu fort, j'ai ouï dire qu'elle faisait aussi école. Je suppose que j'attends ici sagement que quelqu'un daigne à montrer le bout de son nez ?"

Ne lui laissant pas le temps de répondre, Marcange soupira fortement et leva les épaules, signifiant sa lassitude. Il joignit ses mains derrière son dos, en attente d'une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:38

Depuis peu, il se faisait rare, ses apparitions limitées, ses mots comptés, pour ainsi dire qu'il avait été plutôt absent ces derniers temps alors c'est avec pas mal de retard que le leader de la Section 13 apparut face au jeune incarné.

"Bien, voici des mots que j'ai coutume à entendre.
Il te faudra montrer ta valeur et ce en faisant bien autre chose que de trouver un domaine égaré.
J'espère que tu en as conscience, présentes toi donc que j'en saches davantage à ton sujet."


(HRP: Je suis peu dispo ces jours ci, comme t'as du le voir avaec la phénoménale lenteur de ma réponse, mais d'ici la semaine prochaine je devrais être en mesure de carburé et d'y aller tant RP que TK parlant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Marcange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:14

Tandis que la paresse semblait l'envahir, quelqu'un vint le tirer de ses rêveries. Il se frottant le visage pendant que Terror parlait. Les yeux encore plissés, légèrement éblouis par le soleil, Marcange hocha la tête lentement

"Eh ben..c'est pas la vitesse qui est primée chez vous..Au moins, vous serez sûr que je suis moins lent que vous..c'est déjà une bonne chose."

Il laissa échapper un mince rire aux mots du leader. S'ébouriffant les cheveux, il reprit d'une voix monocorde

"Ouai ouai. Je connais , vous dites tous la même chose les 'chefs'! Vous voulez que je dise quoi sur moi ? Je viens..enfin je suis arrivé il y a peu sur Terre. Alors que je marchais pénard avec vous, une préceptrice n'a rien trouvée de mieux que de m'envoyer dans son purgatoire merdique afin de m'entrainer. Résultat : je me trouve entouré par des abrutis d'ange qui ne connaissent rien à l'art de la guerre. Ils envoient sans cesse des rapports qui commence à me les brouter sévère... Et pour couronner le tout, je suis en face de démon ne sachant pas tenir une épée...comment voulez-vous que je m'entraine dans ces conditions ?

Ca suffit ou je dois vous dire ce que je fais lorsque je suis seul avec des angelles ? "dit-il avec un sourire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Modérateur
Metatron


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:47

Non loin, comme toujours, Metatron apperçu TK avec une potentielle recrue, alors il s'approcha...
A l'écoute de ces propos le visage de Metatron se figea, une atmosphère glacial ce répandit dans toute la cour... enfin il apparût juste derrière TK, il ne pouvait surpporter que l'on dise du mal de Dame Omisha et que l'on sois si impudent avec TK, d'une voix glacial il dit:


De quel droit te permets-tu de faire une remarque sur Dame Omisha, la préceptrice céleste ? sâche que c'est avec elle que j'ai fait mes armes au purgatoire, y être envoyé est trés bénéfique pour de jeunes angelots et je ne tolèrerais aucunes insultes à son égard !! Maintenant si tu veux vérifier par toi même les effets d'un entrainement au purgatoire, ne tiens qu'a toi !

Par ailleurs je te prierais de changer de ton avec notre chef, que cela te plaise ou non, c'est à lui que l'on doit le plus de respect si l'on veut faire partie de la Section XIII.

Il marqua un temps d'arrêt puis reprit ...


Et ce qui se passe dans ta vie privée ne nous regarde pas !!

Puis Metatron attendit assidument la réponse de cet ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:59

Le chef semblait s'être de nouveau fait attaqué par une crise de lenteur aigu. C'est avec un léger soupire que Marcange accueillit la "maladie".

Puis, un autre ange arriva près d'eux. Une connerie d'autre ange. Marcange l'écouta assez distrait, plus occupé à observer les alentours. Lorsqu'il entendit qu'un silence pesant s'était installé, il prit la peine de lui répondre


"Marcange, heureux de te connaître. Dois-je tous vous appeler "Monsieur" ou aurais-je droit à un prénom bientôt ? Ais-je insulté la Préceptrice ? Parce que j'ai mis "une" devant son titre ? Mon Dieu. Que je sois frappé par la foudre si ceci est une insulte..

Je ne m'attarderai pas plus sur ce sujet, de plus, j'emploie mon ton habituel, faudra t'y faire mon vieux. A bon entendeur ?"

Il le salua bien bas, un mince sourire aux lèvres et il déporta son regard, de nouveau, autour de lui.

Bref. Tes accusations sont bien jolies, je vois que tu as dû travailler cela pendant que je parlais avec le chef, mais elles sont infondées..
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Modérateur
Metatron


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:51

Pendant cette interlude TK était parti car il avait à faire laissant Marcange à Metatron ...
Ce dernier fît un signe en direction d'un garde et lui glissa quelques mots à l'oreille, le garde s'envola à tire d'ailes...

Pour te répondre, ce n'était pas une insulte directe envers Dame Omisha certes, mais le ton l'était !!!
Que tu nous respectes pas passe encore, mais pour ce qui est de TON chef de Section
*si seulement tu étais autorisé à venir* et des Supérieur de notre race tels que, Sir Jesus ou Dame Omisha, dont TK lui même, tu te doit de les respecter, que tu le désire ou non.

Metatron s'était emporté, il l'avait remarqué que son énervement et ses préjugés, fondés ou non, avait obscurci son jugement, mais il n'était toujours pas décidé à laisser passer Marcange ni le laisser intégrer la Section, tant qu'un ordre supérieur de Kuchbakuta ne lui serait pas transmis par le garde!

Il se figea et patienta ...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:22

Earthknight avait assistée à la conversation de loin...toujours assise sur une portion du rempart non loin de sa fenêtre...elle déploya ses ailes et vint se poser entre le petit nerveux et Metatron...

Saches pour ta gouverne Malange, (elle fit exprès d'écorcher son nom pour le provoquer...)qu'ici la formation proposée est COM-PLE-MEN-TAI-RE à celle que t'offres la Préceptrice Omisha à l'ARC, certe certains angelots on été directement acceptés mais avec l'appui de certains ou par leurs comportement qualifié de serieu et de respectable...ce qui n'est pas ton cas!
Alors maintenant tu vas te calmer et faire preuve d'un peu de respect parce que sinon je vais t'apprendre les bonnes manières ok?
Et pour ton "ton" habituel, faudra t'y faire mon vieu! tu te le met où je pense, ton "ton" ne nous plait pas à tous, et par simplicité il te sera plus facile à toi de changer ca qu'à nous tous de nous y habituer...encore une réflexion de ce genre et je te fais ravaler ton auréoles de couche-culotte!

Tu m'as comprises ou en Japonais ca serait mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:54

Shana arriva et vu tous le monde se disputer contre un gamin qui ne comprenait rien a ce qu'il se passait ... ou s'en foutait royalement.
La petite fille passa juste quand Earthknight voulu dire son opinion sur la gars qui se croyais tout permis. Comme Earthknight ne s'énervait jamais pour rien, elle en rajouta une couche.


Ouais ... et si t'est pas content la sortie elle est là bas!

Elle montra du doight une porte avec un panneau rouge clignotant où il était marqué un grand "EXIT"
Ne sachant quoi répondre de plus a ce qu'avait dis sa soeur et elle même ... elle prit la main Earthknight et tira la langue au monsieur devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Postulante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: