Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nouvelle Postulante

Aller en bas 
+2
Fireknight
Earthknight
6 participants
AuteurMessage
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:56

Earthknight arriva à l'entrée du fort...le garde lui demanda de se séparer de son arme et de se décliner elle et ses intentions...
Elle déposa Zutsu...c'est le nom de la croix qu'elle emmenait partout avec elle...beaucoup se demandait si elle avait un quelquonque rapport avec le leader des Rédempteurs Jésus...ce qui n'était pas le cas...



Je me nomme Earthknight, je viens postuler au titre de membre de la Section 13, Je ne suis pas très expérimentée au niveau experience de combat...car à vrai dire la seule bataille que j'ai menée c'était contre les Anciens, je faisait partit d'une faction pro-humaine appelés les Anges Bohèmes.
Mais après toutes ces années passées à parcourrir la Terre pour protéger les humains j'ai acquiq, je pense, un grand savoir...
Prenez soin de Zutsu! je passerai la reprendre tout l'heure!


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:26

Fireknight qui passait par là vit l'angèle s'adresser au garde...il se balladait toujours dans le fort tel un phantome...il se rapprocha voulant intimmidé la guerrière...mais il fut surprit...

Ear..Earth...Earthknight? Mai...maimais que fais-tu ici?

L'angèle se retourna et fit une horrible grimace en voyant la créatures...

Fire'?non ce...n'est pas...ce n'est pas possible...mais que t'es t-il arrivé?

Earthknight tomba à genoux en voyant l'horrible monstres qu'était devenu son frère...

Voilà ce que sa donne de s'opposer à la loi Angélique...
Mais c'est du passé, maintenant je suis Instructeur à l'ER et Régent du Monastère...
Mon passé n'est que vermine...comparé à mon futur...
Viens avec moi...formons les jeunes démons et les jeunes humains ensemble, petite soeur, écrasons ces arrogants anges,
n'oublis pas que tu as toi aussi était suivie de près par l'Ordo Cinerium...


Oui c'est vrai, mais comme tu le dis si bien, ce n'est que du passé...je pense m'etre rachetée depuis et pour ces arrogants anges tu oublis que je suis moi-même encore une des leurs...alors je t'en prie laisse-moi...

Je t'aurais prévenus! GLOIRE A LA SOMBRE INQUISITION!
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:32

Earthknight regarda son frère partir la larme à l'oeil...qu'était-il devenu...il ne sait absolument pas dans quoi il s'est enrolé...

Je demande à voir un responsable!
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII

Faust VIII


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:06

Vous connaissez ce... déchet? J'espère que vous n'avez aucun lien avec lui. La SIN n'est pas très appréciée, dans le coin...

L'ange sourit en s'appuyant contre un mur.

Mais j'en oublie la politesse la plus élémentaire. Bienvenue à Kalidjan. Je me nomme Faust VIII, Infirmier en chef.

Faust serra la main de Earthknight.

Vouv voulez entrer dans la Section... Eh bien, je pense que cela sera tout à fait possible. Bien sûr, c'est Terror Knight qui aura le dernier mot, mais je ne vois pas pourquoi il vous refuserait.

Mais parlons de vous, je vous prie.

Tout d'abord, ne vous inquiétez pas pour votre jeunesse. La Section XIII n'a pas pour objectif d'être un rassemblement d'anges surpuissants et expérimentés. Nous recherchons plutôt les jeunes, pour justement leur permettre de grandir plus facilement, sans problèmes majeurs en tout cas. Vous me semblez d'ailleurs plus âgée que moi.

Ensuite, les Anges Bohèmes. Je me souviens de vous, de vos idées, mais après la crise des Anciens, je n'en ai plus entendu parler. J'en ai tout au plus croisé un ou deux, mais ils semblent avoir autrement disparu. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur leur destin?

Enfin, pourriez vous me dire ce que vous recherchez dans la Section XIII? Un groupe, un moyen de combattre, de protéger les Humains, de défendre l'Eden... Vos projets à nos côtés.

Prenez votre temps pour répondre à ces questions. Terror Knight aa été prévenu mais j'ignore combien de temps il mettra à venir.

Si vous désirez vous présenter à nos côtés, nous sommes actuellement près de Notre Dame. Nous vous attendrons là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:40

Joueur d'Earthknight et de Fireknight a écrit:
Mince c'est Terror qui m'a proposé de vous rejoindre via MSN...comment le traduire en RP?

Earthknight fut accueillie par Faust VIII...il avait l'air sympa malgrès sa jeunesse...il semble aussi être très serieux...

Pour ce...fantôme...il s'agit de mon frère...il a mal tourné...mais comment le connaissez-vous?

Puis en cherchant à détourner le sujet...

Ne parlons plus de lui...il n'existe plus au fond de moi...
Les Anges Bohèmes est une toute petite faction...visant la protection des humains avant celle de l'Eden...Nous cherchions à recruter un maximum d'angelot...mais il est très dur de partir de 0 en étant nous même des anges très peu connu...ou du moin mal reconnu...de part l'alliance qu'on avait signé avec la SIN lors de l'opération "Ancien"

Pour ce qui est de la Section 13, j'ai assisté au discours de présentation de l'ange Terror knight, j'ai vu en ses ambitions une sorte de nouveau souffle...j'ai cru et je crois toujours en ses ambitions, il semble guidé par le Divin...J'ai quitté les Anges Bohèmes sur un coup de tête pour vous rejoindre...et je ne pense pas regretter mon geste...seulement les amis que je m'étais faite...Par contre je garderai mes principes concernant les humains que je pourrais vous expliquer plus tard...


Après son petit monologue, elle regarda vers le garde...

Me serait-il possible de récuperer Zutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:01

Enfin, l'attente cessa, Terror knight apparut visiblement fatigué par le combat qu'il venait d'avoir avec Kiddie Grinder

Pardonnez, mon retard...
Oui, je gage qu'il est inutil de parler de Fireknight car il n'en vaut pas la peine.

En revanche, Earthknight (HRP: Voilà l'explication RP de ton recrutement), semble être d'une toute autre catégorie d'ange.
En effet, j'ai suivi quelques jeunes anges afin de voir s'il mérités leurs chances à la Section 13 et je dois avouer qu'Earthknight sortait du lot.

Elle a une determination que peu de ses frères ont.
En celà je l'ai contactée et lui ait demandée de venir se présenter ici afin d'avoir vos avis.


Se tournant vers le Garde et lui faisant un petit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:44

kéké a écrit:
Merci LV

Earthknight vit l'ange Terror knight arrivé...il n'avait pas changé...elle se souvenait de lui lorsqu'elle le vit sur Leymei il y a un an...

Je vous remercie Terror pour l'invitation et c'est avec grand honneur que j'accepte...
Je suis retenue momentanément au paradis par la violation de l'Eden par un Parias mais je serai bientot sur Notre-Dame avec vous...

...sur ce...
Earthknight a écrit:
A très bientot



HRP a écrit:
J'adore ces balises de citation désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII

Faust VIII


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:08

Nous t'attendrons. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:33

Je viens d'achver le Paria...je me dépêche de vous rejoindre! c'est sur Notre-Dame c'est bien ca?


Earthknight en HRP a écrit:
Hihihi sympa les frags a 50xp comme ca...sur les 4 jour de poursuite je me suis faite 99xp rien qu'avec lui...je sens mon 9e mouv approcher à grand pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:52

Félicitations.

En affichant un grand sourire à l'angèle.

Oui c'est sur Notre Dame, enfin il serait surement plus vrai de dire que c'est au Sanatorium d'Hilligton que nous nous trouvons.

Nous aurons très bientôt besoin de bras car une mission d'envergure s'offre à nous.

A très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Metatron
Modérateur
Metatron


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:42

Désolé de vous interrompre, mais la Sanatorium d'Hilington se trouve où excatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel la 3° aile

Alexiel la 3° aile


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : X= 98 et Y= -41 pv 27/41
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:47

Metatron a écrit:
Désolé de vous interrompre, mais la Sanatorium d'Hilington se trouve où excatement ?

[HRP]Pour repondre a ta question je pense tout simplement que c'est E4
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Modérateur
Metatron


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:49

encore désolé je n'avais pas fait attention ... ^^' bon ben direction ... on se rejoin où au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:09

Terror knight vient de le dire on se rejoint sur le front de Notre-Dame...qui est très proche de la porte démoniaque(E4) le Sanatorium D'Hilington! vila à bientot les nouveaux amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:33

Se tenant à l'écart de la discussion, l'ange sourit en regardant les jeunes anges discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Postulante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulante   Nouvelle Postulante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Postulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: