Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 nouveau postulant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramiël

Ramiël


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

nouveau postulant Empty
MessageSujet: nouveau postulant   nouveau postulant Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:26

Le garde de la cour, le regard perdu dans le vide, à moitié endormi sur sa lance, entendit derrière une voix enjouée et cristalline:

Bonjour !!!
C'est ici pour postuler ? ^^


Le garde surpris, fît un bond de 3m devant lui puis se retourna, toute lance en avant, et déclara d'une voix semis apeurée:

QUI ÊTES VOUS ?!!!!!!!!

Au loin, maintenant, le garde vît un personnage vêtu d'une cape finement brodée, on devinait une armure sous sa cape, assez légère a première vue mais certainement très résistante :

Bonjour, je vous pris de m'excuser de vous avoir surpris, même, vu votre souffle un peu haletant, fait peur. Je suis Ramïel.


Dit-il en tendant la main vers le garde, se qui souleva légèrement sa cape. Le garde vit alors le manche d'un très beau révolver d'une couleur d'obsidienne, décoré de fines dorures.
Le garde dit alors:

Je vous pris de déclinez votre alignement!

Ramiël étonné de la question, qui lui paraissait pourtant évidente répondit poliment :


Et bien je suis un ange ne voyez-vous pas ? Je suis ici pour entrer dans votre Section, j'aimerais aussi m'entretenir avec votre chef que je connais par le biais de Metatron, un de vos membres et un de mes ancien compagnon d'arme, mais aussi un ami proche.

Le garde étonné par la politesse de cet homme, répondit plus calmement mais toujours la lance levée vers lui :

Je n'ai toujours pas de preuve que vous soyez un ange.

Oh pardon.

Répondit Ramiël, alors il retira sa cape et dévoila un paire d'aile d'un noir profond. Mais aussi une épée suspendue à sa ceinture, elle aussi magnifiquement décorée à l'image de son armure et de son révolver. Le garde croisât alors le regard de "l'ange" et vît à l'expression de son visage une douceur apparente révélant, sans doute son alignement angélique. Il fût surpris par un détail, les yeux de l'ange, ils étaient d'une couleur peu habituelle, ils étaient d'une couleur d'or et reflétaient un passé douloureux.

Très bien, dit le garde, j'envoi un chérubin a la rencontre de notre chef pour l'avertir de votre présence, veuillez attendre sois ici ou ailleurs mais non loin.

Ramiël acquiesca d'un signe de tête, l'air assurément ravi, puis il alla d'un pas léger s'asseoir dans un coin de la tente...

Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Modérateur
Metatron


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau postulant Empty
MessageSujet: Re: nouveau postulant   nouveau postulant Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:04

Metatron qui était sortit du réfectoire prendre un peu l'air, avait entendu au loin, le garde hurlait, alors il se dirigea aussi rapidement qu'a son habitude vers la tente de recrutement. Une fois arrivé il vît le garde un peu nerveux, scrutant le ciel d'un regard pressé. Il s'approché de lui :

Est-ce que ça va ?

Le garde fût denouveau surpris, mais ne bougea pas, comme il fût été lors de leur première rencontre, et répondit:


Mieux, depuis que vous êtes là.

Ah bon pourquoi ?


Car il y a ici un ange qui vous connait il se nomme Ramiël.

Metatron, à l'écoute de ce nom, afficha un sourire, ce qui lui était peu ordinnaire, il se dirigea alors dans la tente. Assis par terre, le regard évasif comme à son habitude, Ramiël siflottait. Puis il tourna son regard vers l'entrée de la tente et vît un autre ange, c'était Metatron, son ami.


Salut comment vas tu ? je me demandais quand tu allais arriver !! tu as fait bon voyage ?


Aprés avoir retrouvé ses esprits, il se leva tout en affichant un sourrire ravi et répondit:

Bien, merci, j'ai eu quelques échauffourées avec des démons mais rien de bien méchant, enfin pour moi. Je vois que tu fais déjà parti de la Section XIII, mais dit moi as tu vu Terror ?

Oui, il est au réfectoire en compagnie d'autres anges de la Section, nous fêtons la pendaison de craimaillère, veux tu qu'on aille le chercher ?

Oui pourquoi pas !

Et tous deux quittèrent la tente pour se dirigeait vers le réfectoire. Au passage Metatron rappela au garde de rappeler le chérubin qu'il avait envoyé à la rencontre de Terror.
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveau postulant Empty
MessageSujet: Re: nouveau postulant   nouveau postulant Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:25

Le garde courut vers les anges et fit mine de dégainer son épée en faisant obstruction à leur entrée aux batiments.

Excusez moi, mais il ne m'est pas permis de vous laisser quitter les lieux avant l'arrivée de Terror knight.
En effet, sans vouloir remettre en question vos bonnes intentions, il ne m'est pas autorisé de laisseer rentrer nul individu n'en ayant pas reçu l'exprès autorisation de Terror knight ou d'un autre gradé de la faction.

Patientez, il ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

nouveau postulant Empty
MessageSujet: Re: nouveau postulant   nouveau postulant Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:35

Ce n'est pas sans retard, que le leader de la Section 13 finit par faire son apparition, il faut dire que le chérubin avait mis du mal à le trouver dans la pendaison de cremaillère, mais c'est là une autre histoire.

Te voilà enfin Ramiel, je suis content que tu aies enfin trouvé le chemin de notre domaine.

Se dirigeant finalement vers le garde pour poser la main sur son épaule.

Très bien, désormais ils ont mon approbation pour aller au réféctoire, alors Ramiel tu as fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Ramiël

Ramiël


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

nouveau postulant Empty
MessageSujet: Re: nouveau postulant   nouveau postulant Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:25

Ramël fit un grand sourire a la vue de Terror Knight il tendit la main et dit:

Oui dans l'ensemble,j'ai juste rencontré un ou deux démons de bas étage qui avaient pris la gros tête après avoir tué un petit ange(je ne me prêtant pas fort mais tout cas plus qu'eux)alors j'ai dut faire un petit détour.

Il finit sa petite explication et suivit Terror et Metatron qui le menaient au réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau postulant Empty
MessageSujet: Re: nouveau postulant   nouveau postulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau postulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau postulant
» Nouveau postulant
» Salut les gas, je suis nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: