Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouveau postulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metatron
Modérateur
Metatron


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau postulant Empty
MessageSujet: Nouveau postulant   Nouveau postulant Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:25

Le garde qui regardait le ciel, vit soudain une plume noir tomber du ciel. Il l'a rattrapa à la volée et l'examina ... se posant bon nombre de questions à propos de sa provenance, de son détenteur, mais aussi s'il s'agissait d'un mauvais présage ou autre chose. Soudain un il senti la présence d'une autre personne, il se retourna mais ne vit rien, et quand il repris place il vit un être encapuchonné ! il arma sa lance et la pointa vers l'inconnu puis demanda d'un ton peu assuré:

Déclinez votre identité !!! et que venez vous faire ici ?!!

L'être s'avança vers le garde, fouettant l'air d'une cape couleur de bronze recouvrant totalement ses ailes , l'air autour des deux hommes était devenu comme gelé, le temps semblait avoir arrêté sa course folle, à l'approche de l'inconnu, puis il retira sa capuche dévoilant une chevelure de couleur de sang, ses yeux étaient aussi d'une couleur écarlate mais très profond :

Je suis un ange, je me nomme Metatron, je viens en ce lieu pour "postuler" pour devenir membre de la Section XIII, je connais maintenant votre chef depuis un certain temps et j'aimerais m'entretenir avec lui pour de ce qui est de mon affectation ici, vous serez t-il possible de le prévenir de ma présence dans ses murs ?

Le garde acquiesca d'un bref signe de tête, après avoir abaissé sa lance, il fit venir un angelot en lui faisant signe de la main puis après lui avoir murmuré quelques mots, l'angelot s'en alla d'un battement d'ailes et disparu dans les cieux étincelants...

En attendant une réponse ou son arrivé, je vous propose de l'attendre ici ou du moins non loin de là.

Metatron acquiesca et remettant sa capuche disparut tel une brise derrière une muraille...
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveau postulant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant   Nouveau postulant Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:21

D'un pas léger, Terror knight arriva après avoir appris l'arrivée de Métatron auprès du jeune ange.
Ne le trouvant pas, il se tourna vers le garde.


Sais tu ou il est allé?



Le garde non surpris de la question de Terror knight, lui répondit sur le champ.

Je lui ai dit de rester dans les environs, il ne devrait pas tarder.

J'espère bien car mon temps est précieux, mais je gage qu'il a senti ma présence et qu'il est déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Metatron
Modérateur
Metatron


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau postulant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant   Nouveau postulant Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:06

Tel un spectre, Metatron apparut, sur le sommet d'une muraille, puis le temps d'un battement de cils, il était devant Terror...

Mon ami, heureux de te revoir.


dis Metatron en inclinant légèrement la tête, puis il enleva sa capuche...

je viens ici, en ces murs pour me joindre à tes rangs, certes mes connaissances du combats continu de s'affiner, mais je peux me semble t-il t'être d'une précieuse aide. Acceptes tu que je te rejoingne dans ta quête de l'élite ?

Metatron attendit la réponse de Terror, avec patience et calme .


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveau postulant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant   Nouveau postulant Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:35

Je suis également très content de te revoir.

Oui, je crois aussi que tu fais partie de l'avenir de la nation angélique et que tu peux donc m'être d'une très précieuse aide.
Viens avec moi je vais te presenter aux autres, allons au réféctoire, nous les trouverons las bas.



Citation :
HRP: Je te donne les accès, par contre je te laisserai ouvrir le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Metatron
Modérateur
Metatron


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau postulant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant   Nouveau postulant Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:45

Citation :
HRP : ok merci, je vais y aller de suite =]

Très bien, dans ce cas je suis des vôtres, mes armes et ma science seront pour vous.


dis Metatron avec calme et prestance, après cela il se dirigea vers le réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau postulant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant   Nouveau postulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau postulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau postulant
» nouveau postulant
» Salut les gas, je suis nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: