Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le retour du chef prodigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Le retour du chef prodigue Empty
MessageSujet: Le retour du chef prodigue   Le retour du chef prodigue Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:11

Citation :
Je la place ici afin que tout le monde y est accès, je la mettrais à jour au plus vite et j'incrusterai vos contributions à la chro. Parce qu'en fait, le RP commence pour Terror depuis son retour de méditation...
Enfin, je vous laisse découvrir ca et n'hésitez pas à juger, même en HRP.

L'ange s'était vu contraint à une longue méditation il y a de cela quelques temps, s'étant laissé à portée d'entrainement pour ces amis leurs maigres coups ne pouvait le sortir de sa transe.
Mais, ce fut une toute autre chose lorsque qu'il y a de ça quelques jours, une pluie de coups lui fit regagner l'Eden. Son état de transe fut rompu.
Son corps endolori et endormi ne fut pas directement en mesure de reprendre la marche ou d'alerter ses compagnons de son retour.
Cependant celà aurait était une bonne chose car...
Ils l'attendaient...
Une fois remis sur pied, le branle bas de combat environnant ne le trompa pas, tout autant que sa récente et anormale mort, la situation était remarquablement dangeureuse pour la nation angélique.

Telle une ombre, un voile couvrant son visage et son corps, il erra au paradis et parcouru l'Assemblée Céleste pour obtenir quelques réponses. Celles ci obtenues, il s'approcha des rangs angéliques.

Mais ce soir, il allait sortir de cet anonymat et donner à tous raison pour la confiance millénaire qu'ils lui avaient accordée.
Non loin des portes de Notre Dame, il se décida.
C'est alors que d'un leger revers de la main, il se déposseda du voile qui masquait son apparence, le laissant glisser jusqu'au sol..


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Le retour du chef prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef prodigue   Le retour du chef prodigue Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:14

[i]Malgré l'aura particulière émanant de l'ange, presque personne ne pris garde à son retour.
Il restait là, immobile à regarder ses frères attendant l'irrésistible moment ou il devrait sortir et se saisir de son épée pour trancher la chair des assaillants et leur montrer qu'il leur restait du chemin avant d'arriver à leur fin. Le moment venu, comme à son habitude avant une attaque, il s'approcha lentement de sa victime avant de se ruée à une vitesse fulgurante sur elle quand seuls quelques lieues les séparer.
Ce soir là, ce fut un paria dénommé Kalas qui était la plus grande menace à portée de fer. En quelques coups d'épée et un légéer flot paroles et regards aux anges alentours, le sort du paria fut scellé. Mariette vient achever Kalas.
Tant bien même, que ce paria eut été exécuté, il restait bien d'autres ennemis très puissants qu'il faudrait combattre, pour lesquels il lui faudrait le soutien de ses compagnons d'armes de la Section 13. Mais pour l'heure très peu étaient présents, certains avaient jugés meilleurs de désobéir ouvertement aux consignes pour aller défendre une autre porte, d'autres allaient, venaient et mouraient sans cesse sur ce même front.

Il demeuré délaissé et le soir même, les rangs angéliques furent attristés par un terrible événement, la chute du premier pilier de Notre Dame. Cette porte qui avaient toujours été défendue par les meilleurs guerriers angéliques et qui avait su enrayée les plus grandes coalitions ennemies. Désormais cela appartenait passé, ce temps était bel et bien révolu, ces guerriers étaient morts ou exilés.

Bizarrement, nombre d'anges semblaient se moquer de la chute du pilier, d'ailleurs ils furent nombreux à parodier sa présence en prenant tous des positions des plus ridicules. Voilà a quoi se résumait une partie des derniers défenseurs de Notre Dame.
Mais le pire vint, à l'arrivée des Gargouilles réveillées par la chute de la porte. Certains anges les frappèrent, elles qui n'aspiraient pourtant qu'à chasser les oppresseurs pour retourner à leur sommeil éternel. Il faut dire qu'elles poussaient des cris peu communs et que leur apparence les rapprocher plus de l'engeance démoniaque que des anges mais cela ne devait pas constituer une raison à leur exécution.

Ce fut dans cette même soirée que le destin de l'ange bascula...
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
 
Le retour du chef prodigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: