Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Discussions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luminos

Luminos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2006

Discussions Empty
MessageSujet: Discussions   Discussions Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40

L'ange se trouvait dans la cour. Il avait entendu des propos contre les humains au cours de ses quelques visites à la place de discussion mondiale. Il voulut avoir l'avis de ses frères présents à ses côtés en cet instant.

Hum, j'ai entendu dire que les anges veulent exterminer la race humaine quelle qu'elle soit.. Qu'en pensez vous? Personnellement je suis contre, l'humanité peut être un puissant allié, à nous de faire tourner la balance.

Je dois dire que je reste assez outré par ce que j'ai entendu et j'aimerais avoir votre avis.

L'air perplexe, il continua de réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:10

Le teint pâle, méconnaissable, l'ange arrive et esquisse un demi sourire à Luminos.

"Crois moi, je ferai tout pour la sauver en établissant cette Liste Bleue, mais au final si peu ont répondus que je ne sais que faire.

Enfin si, je... enfin nous mes amis nous éléveront contre les S&GA et leur tentative de prise de pouvoir.
Je compte sur vous, c'est le moment ou jamais de montrer votre fidélité."


Une lueur anime desormais le regard de l'ange, qui s'exclame alors.

"Nous reveillerons Judith pour nous rendre soutien dans cet ultime altercation interne."

Puis, marmonnant quelques mots durement compréhensibles.

Puisse t'elle, tous nous pardonner.



(HRP: Venue d'un RP, rendez vous sur P1 pour ceux qui veuillent reveiller Judith, le Vatican est mort quand à lui mais il faudra quand même le défendre.)[/i]


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:16

Darknessangel se posa auprès des deux anges...
Elle fit un doux sourire à chacun.

"Ange Terror, si nous sommes ici c'est parce que nous avons foie en vous et en votre message... Ayez confiance et retrouver cette détermination qui nous guidais avant. "

Puis avec son dou regard elle fit un clin d'œil afin d'arriver à décroché un semblant de sourire sur le visage de son puissant ami qui semblais tellement affaibli.

"Une nouvel génération est la en renfort et tous ensemble nous guiderons la nation angélique dans une noble et juste cause... Tel est notre destin."
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:28

L'ange écoute Darknessangel, son esprit s'eclaircit, son coeur se réchauffe, depuis trop longtemps déjà il n'avait plus entendu de telles démonstrations d'allégeance. Son visage semble reprendre des couleurs.
Il semblerait que depuis ce jour, ou il fut abandonné au milieu de dizaines d'enemis, il avait perdu la confiance qu'il était en train de retourver.


"Je tacherais de jusitifer cette pleine confiance, croyez moi je reveillerais Judith.
Avec vous tous à mes côtés, j'y parviendrai, désormais j'en suis certain.
Peut importe ce qu'il m'en coutera j'en fait ici le serment, je reveillerais celle qui a toujours su nous guider et nous montrer la voix.
Puisse la folie de nos ennemis trembler devant notre courroux!"



(HRP: D'ici 3-4 jours au max, j'aurais poster l'avancement de la chro reveillant Judith et je compte sur vous^^, de toute façon ceci fait je vous tiendrai au courant par BALs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:08

Earthknight s'avanca à son tour auprès de ses deux jeunes apprentits...Son visage rayonnait de bonheur, elle semblait fière d'elle de voir ainsi ses deux plus jeunes élèves s'entretenir avec le leader...Elle leva les yeux au ciel...remerciant le Seigneur pour l'avoir guidée...puis, cherchant à s'interressée à la conversation, elle decida de se rapprocher, on y faisait mention de Judith et de réincarnation...

Ces derniers matins l'air était particulièrement doux sur la Place Céleste...Earthknight, heures àprès heures, allait se recueillir près du lieu où été planté Terminus Est, la Légendaire Epée de l'Archange des Nuées...Elle cherchait reconfort dans ses souvenirs, se rappellant la joie qu'elle se faisait dès qu'elle voyait l'Archange apparaitre...


Dame Judith...je la sens entendre nos prières...
Elle cherche à nous répondre...elle cherche la communication...
Revenir en haut Aller en bas
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:10

Darknessangel vu le vissage de Terror qui commençais à reprendre des couleurs, puis soudain elle vit Earthknight s'approché d'eux.

Tout d'un coup ses yeux se remplir de larmes, des petites larmes de joie... En quelque seconde elle avait touché son grand leader et rendu fier sa grande sœur. Alors son cœur se rempli de bonheur…
Il était trop loin le temps ou tout le monde pouvais sourire et être heureux pour de simple petite choses. Depuis trop longtemps les gens se battaient… Tout ça sans même se rappeler leurs réelles motivations ou la raisons.

Aujourd’hui cette petite angèle pouvait encore sourire et danser dans les jardins célestes.
Aujourd’hui la désolation ne serait pas au rendez vous… La guerre ne résonnait pas en ces lieux alors pourquoi rester silencieux et dans l’ombre sans profité de ces doux instant parfois si rare.

L’espoir dans la nation angélique reprenait des couleurs, celle d’un grand leader qui les conduirait tout droit sur le chemin d’un avenir meilleur…
Un avenir ou la paix et la douceur pourrait reprendre ces droits, un avenir dont chacun en tenait la clef au fond de soi…

Alors certain pourrais trouver cela enfantin, mais elle s’en moquait bien, avoir rendu fier ces deux amis la transporterais jusqu’à l’infini…
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:25

Earthknight, arrivée à sur la Place Céleste, regarde les alentours...
Son visage s'attriste, une larme fait son apparation, puis deux, trois jusqu'à ne plus pouvoir les compter...
Son regard braqué sur Terminus Est, la Lame Sainte de son Archange...
Elle se met à genoux, dépitée, joint ses deux mains, repliant ses ailes autour d'elle...

Puis elle commence à marmonner une prière...
Cette prière durera 10 jours et 10 nuits...
Elle souhait plus qu'un miracle...
Elle désirait profondément revoir son Archange aux yeux verts pailletés d'or...
L'Archange des Nuées, celle qui sur tant de front avait apportée courage et détermination à ses anges qui perdaient leur bravoure...

Puis continuant à prier son Archange, elle releva légèrement la tête...Terror debout devant l'Epée Légendaire, tendait les mains vers le pommeau de l'arme...
Puis elle rebaissa la tête ne voulant pas se laisser distraire par l'action de son Leader...elle voulait prier, prier et prier, pour Judith, pour son Archange...celle qui lui a fait retrouver le droit chemin...

Le temps manquait...et dans chaque ange on pouvait distinguer une lueure de désespoir...un pessimisme qui acheverait la Nation Angélique...
Mais il n'es était pas question...Terror semblait déterminé...l'Archange réapparaitrait...car si ce n'était pas le cas...nos jours seraient comptés...
Sa concentration approchait l'apogée...elle réussissait à s'entrainer et à prier en même temps...sa fidèle amie qu'elle considérait désormais comme une petite soeur l'accompaganit...ainsi que le jeune Luminos qui lui aussi faisait d'énormes progrès...
Elle ne puvait pas se laisser abbatre maintenant...

Cela faisait maintenant 4 jours qu'elle priait...sans arrets, elle commençait à donner signe de fatigue...mais elle trouvait dans sa foi, l'énergie necessaire pour pour continuer...elle sentit une nouvelle présence près d'elle...une présence qui lui réchauffe le coeur...celle de Shana...sa petite soeur...Earthknight de part sa promesse, n'avait pu la joindre pour lui communiquer sa position...et lui donner un lieu de rendez-vous...mais l'amour qui existe entre les deux êtres, les avaient réunis une fois de plus...


Earthknight a écrit:
Ceci est mon message aux affiliés...
Je le complète peu à peu...et je continuerai à le completer ici aussi au fur et a mesure!

Un paragraphe représente en gros un jour...
Mais ceux ci ne sont que des résumés...la vrai elle est au chaud sur mon pc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: