Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 De l'ombre à la lumière...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:48

Darkenssangel patientait à l’extérieur du château n’étant pas encore autoriser à rentrer…

Soudain un frisson la parcouru, elle leva les yeux vers le ciel et vit le ciel qui devenait de plus en plus sombre… Elle avait un mauvais pressentiment.

La douce lumière angélique laissai place peu à peu à la noirceur d’un sombre avenir.
Elle sentait que la guerre était imminente et qu’elle serait sans merci…
Au fond d’elle sa colère grandissait, elle était jeune trop jeune pour agir comme elle aimerait le faire.
Mais elle savait une chose, elle ne resterait pas les bras croiser… Elle lutterait jusqu’au bout, elle combattrait toujours donnant tout ce quel a pour venir en aide aux siens…

De l’ombre surgira la lumière…
Revenir en haut Aller en bas
K-mel




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:52

bien le bonjour jeune ange.

pardon de ne pouvoir t'ecrire,mais terror knight s'est absenté en embarquant les clés !
ce boulet ,ON EST BLOQUés ICI !!!

*K-mel compris vite que l'ange etait préoccupée par autre chose de bien plus grave...

je sens en toi cette colere,et sache que quoi que tu fasses si c'est pour l'Eden,ce sera le bienvenu...

pour ma part,je rentre du front couper court avec les gringos qui attaquent Notre-Dame...penses tu y etre prochainement ou te diriges tu au Vatican ?


K-mel
Revenir en haut Aller en bas
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:25

Elle fit un signe la tête...

"Bonjour,

Je suis actuellement sur P2 avec les amis, un peu à gauche de la porte...

Ce qui me rend folle de rage c'est que les humains ont envahis le Paradis et qu'il commence à grouiller de partout.(P4)

Ce qui m'inquiète aussi c'est que P2 soit assiégé...
Il va vraiment être temps de remettre de l'ordre dans tout ça, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Luminos

Luminos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:29

Luminos s'était caché derrière un buisson de peur qu'on ne le voit. Son air timide le trahissait et il écoutait la discussions entre les deux anges. Il crut reconnaitre une angelle. C'était elle qui était avec lui à la bataille... Il prit son courage à deux mains et bondit hors du feuillage pour se faire entendre.

Sans vouloir vous déranger dans vos propos, je suis aussi à côté de P2 et la situation y est critique, peut être pas autant qu'à P4 mais si l'on ne fait rien elle va le devenir... Je ne sais pas comment nous allons faire ça mais il va falloir trouver un moyen de sortir ces humains du paradis... Un petit bottage de fesses leur fera le plus grand bien!

Il avait dit ça avec un élan de courage et sa voix était monté d'un ton. Prenant conscience de cela, il se tut soudainement et commença à baisser la tête appréhendant la réaction de ses comparses. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:00

Darknessangel se tournât et vit son ami Luminos arrivé...
Elle fit un doux sourire.

"Tu as raison, seulement va falloir usé de stratégie et ne pas plonger tête baiser..."

"Nos forces commencent à se regrouper. Nous allons bientôt pouvoir faire bouger les choses..."

"Force et honneur"
et être humble face à l'ennemis, dit-elle tout bas.

"De l’ombre nous ferrons renaitre la lumière…"
Revenir en haut Aller en bas
Luminos

Luminos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:22

L'ange était parti. Quelques heures après, il revint, marqué d'un grand étonnement empli de tristesse. Apparemment le combat était dur, sa légére armure était maculée de poussiére.

Le combat est... trop dur. Je me sens trop faible. Mes frères, il va falloir utiliser bien mieux qu'une stratégie... contre ces humains il va falloir faire preuve de patience mais de beaucoup de patience ainsi que de ruse... Je pense que nous devrions éliminer tous les risques possibles en battant quelque peu en retraite, leurs renforts sont très prés de nos lignes...

Je... Elle...

Une funeste nouvelle semblait être survenue ces dernières heures... Ca ne s'était pas passé comme prévu apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:01

Darknessangel tombât à genoux voyant sa sœur Earthknight tomber...
Les larmes coulaient sur son vissage. Elle avait assisté à sa chute sans rien pouvoir faire...

Peu à peu la colère remplaça sa tristesse, elle se refusait de laisser tomber les siens sans rien faire...

La période de test pour entrer dans cette faction se trouvait être bien longue, difficile et cruelle.

Alors elle puiserait sa force dans la douleur et la colère et relèverait ce défi, pour tous ceux qu'elle n’abandonnerait jamais.

Ses amis, pour qui elle préférait se sacrifier… que de rester les bras croisé…

Revenir en haut Aller en bas
Luminos

Luminos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:29

Luminos avait posé un genou à terre en signe de recueil. Les mains en croix, la tête dirigée vers le sol, les yeux fermés mais les dents serrées comme par colére, il pria quelques instants puis se releva vivement.

Cette... vermine...

Je jure de faire tout mon possible pour éliminer cette menace qui nous fait face. Et ce dés maintenant!

Cette dernière phrase avait été prononcée à voix basse. Il s'était retourné avant de la dire, et à peine eut il fini de parler, qu'il prit son envol vers le combat. La fureur coulait dans son sang et même s'il ne fallait pas combattre sous la colére, il préférait se sacrifier plutot que de voir la victoire de ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:00

Shana tomba, genoux a terre, regardant la scéne de prés ... de trop prés, elle ne savait plus quoi faire. Elle avait vue devant ses yeux sa propre soeur disparaitre sous les flots de marées verte.
Elle qui etait venue a sa place pour la protéger, pour ne pas que sa petite soeur recoive des coups...elle en n'avait périt.
Shana culpabilisa et, toujours à genoux, pleura devant ce qu'il venait de se passé. Elle mit ses mains devant ses yeux pour ne pas montrer sa tristesse jusqu'a ce qu'un bonhomme vert lui fonce dessus.
Elle se releva et recu un coup a etre assomé par terre.
A ce moment là, tout le monde accourut vers elle. Tout d'abord Darknessangel la prit par le collet et la jeta un peu plus loin pour la mettre hors de dangers.
Shana se releva avec des égratinures de partout. Deux minute plus tard, apres avoir fais disparaitre le méchant, Darknessangel s'approcha et commenca à bander Shana avec plein sparadras avec l'aide d'un monsieur nommé Harpix.
Après lui avoir mit quelques soins, Shana se sentait deja beaucoup mieux.

Elle sécha ses larmes et remercia tout le monde pour les soins prodigués. Puis, se rappellant de la disparition de sa soeur, courra dans les bras de Darknessangel pour venir se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Luminos

Luminos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:45

La lame maculée de sang, des gouttes sur son armure, l'ange était revenu devant le fort. Il planta vivement son épée dans le sol puis rejoint ses deux mains pour prier à nouveau.

Ce n'est que le début marmonna-t'il, les yeux remplis d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Luminos

Luminos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:26

Les blessures se multipliaient sur le corps de l'ange. Il était marqué de plusieurs plaies qui saignaient abondamment. Son regard était toujours rempli d'espoir mais il savait que c'était fini pour lui. Le Seigneur allait le rappeler à ses côtés, il avait failli à sa tâche... Il prit la parole en disant ces mots.

Mes frères, je suis désormais aux bords de la chute. Shana est... Il hésite quelque peu... morte! Ils l'ont tué! Je ne peux plus rien faire ils sont trop nombreux, je suis encerclé!

Je jure de me battre jusqu'à mon dernier souffle, et je jure que si Dieu, dans ses bonnes grâces, m'accorde le droit de revenir, je me vengerai!

Mes frères, nous devons réagir! Nous ne pouvons pas laisser tomber maintenant, la mort n'est qu'une étape de la vie, affrontons là avec courage et obstination...

La rage avait pris la place sur la désolation, sa volonté de vengeance était si grande des gouttes de sang coulaient de ses mains à force de serrer les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:31

Une ombre, une silhouette amenant un courant d'air ou sans doute un vent, son vent.

Restant encore dans l'ombre et observant la situation, l'ange semblait avoir eu peine au reveil, mais une terrible rage l'envahissait desormais et des paroles raisonnaient quasi imperceptiblement.


La mort, seule attendra mes opposants, inclinez vous ou mourrez!

(HRP: De retour ca va charcler les gars, vous inquietez pas j'ai quand meme eu vent des bons et mauvais comportement durant mon absence, je saurais distribuez les blasons après les avopir vérifiés;))
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:43

Soudain le vent se leva, Darknessangel sentit un frisson la parcourir...
Une présence devenait de plus en plus forte et semblait se rapproché.

Elle était encore à genoux, serrant Shana dans ces bras.
Puis elle tourna la tête et vit un ange arriver...

"Terror !!! Enfin." Soudainement elle se senti apaisé par l'énergie que celui-ci dégageait.

Au fur et à mesure qu'il approchait la lumière prenait le pas sur l'ombre...

Elle eu un petit sourire...
"On va enfin pouvoir remettre de l'ordre."


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:44

Se devoilant enfin à la lumière, l'ange esquissa un petit sourire éffacé en direction des aspirants présents.

Mes amis, j'ai failli...
Je m'en vais la reveiller, lui demander conseil et sauver notre Eden. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De l'ombre à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière...   De l'ombre à la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: