Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Arrive devant la forteresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zinhzo




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrive devant la forteresse Empty
MessageSujet: Arrive devant la forteresse   Arrive devant la forteresse Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:30

*Arrive devant la forteresse et regarde la pencarte devant la forteresse


Section 13

*Zinhzo avait fait beaucoup de chemin pour arriver jusqu'a la forteresse son ami Immer lui avait demandé de le rejoindre a cette forteresse

Bonjour, il y a quelqu'un? je me prénome Zinhzo Immer m'envoie ici j'aimerais faire parti de cette Section d'élite formé pour aller au combat !

Je suis un guerrier sans peur et sans reproche je mourirais pour mes frères s'il le faut ! je n'ai pas peur de croisée le fer avec un poulets si.

Vous ne le regreterais pas du tout !

Merci!


*Attendant une réponse il se posa par terre en tailleur en méditant
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrive devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant la forteresse   Arrive devant la forteresse Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:43

Terror knight qui avait vu la scène alors qu'il parlait à Shana se dirigea vers l'ange d'un pas lent et silencieux, quand il fut arrivé près de celui ci, il prononca quelques paroles avec une voix monocorde.

Je suis là.
Pour vouloir rejpoindre nos rangs, en effet tu dois être sans peur et sans reproches, mais tu me sembles encore un peu jeune, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Zinhzo




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrive devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant la forteresse   Arrive devant la forteresse Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:12

Oui mais ne vous inquièter pas pour cela je vais apprendre l'art du combat es que quelqu'un de la section peux me prendre en formation?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchbakuta




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrive devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant la forteresse   Arrive devant la forteresse Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:50

Kuchbakuta attendait à l'extérieur de la tenture, écoutant attentivement les jeunes anges qui venaient se présenter. Il attendait, assis en tailleurs, dos à la muraille, une cigarette roulée au coin de la bouche, tendant l'oreille.
Il avait entendu les propos du jeune Zinhzo, et était sur le point de se lever, mais n'en fit rien. Il se dit que sa voix ne serait pas trop atténuée par l'épaisseur de la toile.


Alors comme ça, c'est toi le nouveau dur qui veut rejoindre la section. T'es sûr que t'es taillé pour? T'es sûr que tu as le caractère qui convient?
Revenir en haut Aller en bas
Zinhzo




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrive devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant la forteresse   Arrive devant la forteresse Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:59

*L'ange se retourne après les propos de Kuchbakuta

Certes oui, ne vous inquièter pas pour ça je suis Surmotivé et assez dure grâce a mon enfance


Mon père me battait, a force de recevoir des coups la peau se durcit et on devient un vrai guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kuchbakuta




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrive devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant la forteresse   Arrive devant la forteresse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:23

Kuchbakuta parut un moment déconcerté, c'était une réponse dans ce genre qu'il attendait, mais pas une telle justification.
Finalement il reprit.


Très bien c'est que l'on va voir.

La voix semblait se mouvoir dans les oreilles de Zinhzo, soudain, un ange passa l'ouverture de la temps, accompagné de la voix qu'il entendait.

On va aller voir ça dehors.
Suis-moi!

L'ange se retourna alors et se dirigea le chemin de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Zinhzo




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrive devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant la forteresse   Arrive devant la forteresse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:29

*Après ces paroles l'ange le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant la forteresse   Arrive devant la forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive devant la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: