Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Coucou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:40

Shana est une petite fille qui vient de quitter la colonie de vacances. [/HRP le purgatoire]
Elle a prit avec elle son sac à dos et une grosse valise qu’elle portait à deux mains. Comme elle était devenue une grande fille, elle pouvait voyager toute seule comme sa grande sœur.
Elle reçu de la part d’Earthknigt une carte postale avec les instructions à suivre pour pouvoir rejoindre le nouveau groupe dans lequel elle se trouvait.
Après avoir suivit à la lettre les instructions à suivre sur la carte, elle arriva devant un grand et magnifique château.
Shana se demanda durant deux minutes si elle ne s’était pas trompée quelques parts. La petite fille rentra quand même pour aller se renseigner. Elle arriva devant une immense cour vide, a part une tente plantée au milieu. Le château courrait sur toute la longeur de la cour avec des haies et quelques arbres par-ci par-là. Timide et d'une voix douce, elle murmura:


Il y a quelqu'un???


Aucune personne n'était en vue ... elle attendit quelques minutes le temps qu'une personne la remarque et finisse par venir
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:49

Earthknight se rappela qu'aujourd'hui devait arriver Shana, elle était toute excitée à l'idée de la revoir...la dernière fois remontait à déjà bien trop longtemps, lorsque qu'elle était allée au Purgatoire en tant qu'émissaire de faction pour les LAB...la fenêtre de sa chambre était ouverte lorsqu'elle entendit une petite voix timide...

Shana...

Elle démara au quart de tour, descendit les 4 étages du chateau et rejoignit la cour d'entrée...Shana était là, toute seule timide, ne sachant plus quoi faire...Earthknight l'attrapa dans ses bras...

Tu es là ma puce...enfin réunies et pour un bout de temps maintenant...alors comment tu vas ma chérie? t'as bien voyagé?

Puis la reposant par terre elle lui prit la main...

Viens avec moi je vais te présenter Terror...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel la 3° aile

Alexiel la 3° aile


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : X= 98 et Y= -41 pv 27/41
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:43

Alexiel sortit faire un petit tour à l'exterieur de la sectin afin de se degoudir un peu les jambes et prendre un peu l'air.

Un grand calme et long silence l'entourai, puis tout d'un coup elle entendit une petite voix.


-Il y a quelqu'un???

Intriguée, Alexiel se dirigea vers le son, au détour de l'un des mur du fort, elle vit une Earthknight qui dicutait avec une jeune angéle.

-Tu es là ma puce...enfin réunies et pour un bout de temps maintenant...alors comment tu vas ma chérie? t'as bien voyagé?

Puis la reposant par terre elle lui prit la main...

Viens avec moi je vais te présenter Terror...


Alexiel sorti de son coin et alla en direction des deux angéles:

-Salut Earthknight, tient une nouvelle recrue pour la section.

-Je vient a l'instant de quitter Terror, il ne devrai pas trader a arriver.

un garde qui faisait se ronde passa non loin d'eux, Alexiel l'appela.


-Oui qui puis-je faire?

-Serai tu envoyé un chérubin a Terror car nous avons nouvelle recrue.

Alexile se retrouna vers jeunes angéle:


-Je suis desolé,mais tant que tu n'a pas une autorisation, par Terror ou un gradé tu ne peux aller plus, mais ne tienquiete pas il ne devrait pas trop tarder.

-Au fait,qu'elle est ton nom ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:24

Tien une nouvelle venue tout comme moi... se dit-elle.

Darknessangel étais dans un coin du chapiteau et regardais les trois angèles qui venais de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:13

A peine Shana était-elle entrée qu'elle fut directement accueillie par sa grande soeur

Earthkniiiight !!!

Elle prit la main de sa frangine et ... à peine deux secondes plus tard une madame avec 3 ailes arriva et demanda a un garde d'aller chercher un monsieur qu'elle ne connaissait pas encore mais apparemment se fut quelqu'un d'important. Shana, timide, serra la main Earthknight encore plus fort que d'habitude et se cacha derrière elle, essayant de se faire oubliée, regardant quelques fois pour voir si tous le monde était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:43

Une ombre arrive, sortant droit du batiment, en s'avançant elle devient distinguable et c'est ainsi que les jeunes membres de la Section 13 reconnaissent l'allure de Terror knight.

Bonjour Shana, je vois que tu as eu l'occasion de rencontrer pas mal de personnes, et ce même avant d'être venue au domaine de Kalidjan.

N'aies craintes, d'ici les mal-famés n'ont pas accés.
Toute les personnes que tu rencontreras sont de confiance et ont surement comeme toi envie de rendre à la nation angélique son rang.

A ce sujet, j'aimerais avoir de plus amples informations sur tes motivations?
Es tu venue en ces lieux, seulement pour retrouver ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:58

Earthknight se baissa vers Shana, elle semblait un peu perturbée par l'arrivée de tous ces anges, Terror knight est un grand ange...c'était la première fois qu'elle en voyait un autre que son instructeur à l'ARC, Lamort...

Eh bien ma puce n'est pas peur je suis là...

Earth' se retourna face Terror...

Elle est très timide, et prend souvent peur depuis ce qui lui est arrivé...
Elle vient de finir sa formation à l'ARC, un diplôme qu'elle a obtenue avec succès...
Certe elle est là surtout pour me retrouver, j'avais besoin de l'avoir près de moi depuis que j'ai su qu'elle avait quitté le purgatoire...
Mais ne doute pas de ses compétences, et encore moins de sa motivation,...
Elle en étonnera plus d'un et toi le premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel la 3° aile

Alexiel la 3° aile


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : X= 98 et Y= -41 pv 27/41
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:50

Alexiel a la vue de terror s'ecarta quelque peu pour le laisser passer.

Elle regarda, la jeune angéle effraye semble t'il mais confiante en sa grand soeur.

Aprés 2/3 seconde Alexiel sentit une presence elle se retourna et vit une autres angéle au loin c'était surement un nouveaux membre. Alexiel ne s'en soucia guerre car elle s'avais parfaitement que presonne ne pourrai entre dans le domaine aussi facilement.

Elle se retourna aussitot, et suivi du regard la discution entre Terror et Earthknight.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:58

Shana déserra un peu la main de sa grande soeur et se forca de sourire à tout les gens présent.
Prenant un peu plus d'assurance, elle regarda Earthknight et affirma de la tête qu'elle avait bien fini la colonie de vacance ... d'ailleurs elle en n'avait la preuve.
Elle s'abaissa et sortit de son sac son diplôme encadré, dont elle était très fière... puis le tendit à sa frangine avec un grand sourire. [pas du tout forcé celui là ^^]. Shana était toute contente des progrès qu'elle avait fait..
Sur ce diplôme, il était écrit :


La Préceptrice Céleste, Omisha, félicite la jeune Shana pour sa formation exemplaire au Purgatoire et lui remet son diplome céleste.

Elle prit son courage a deux, pour vaincre sa timidité, et répondit , souriante, à la madame qui trois ailes :

Moi c'est Shana ... et vous c'est Madame comment ?

Pour finir, elle regarda le grand Monsieur Ange et lui tira la langue pour lui dire qu'elle était sérieuse dans tout ce qu'elle entreprenait ... la preuve, il fallait juste regarder le diplôme ^^ ... puis elle lui sourit comme à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel la 3° aile

Alexiel la 3° aile


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : X= 98 et Y= -41 pv 27/41
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:21

Alexiel avanca juqu'a Shana et s'agenouilla devant-elle:

-ravie de faire ta connaisance shana, moi c'est Alexiel.

Alexiel regarda Terror juste aprés que shana lui ait tirer la langue, celui-ci resta de marbre, beaucoup de nouveau membres veulent montrer qui il sont, mais cela n'impresione en aucun cas le chef de la section. Alexiel lui fit un leger sourir avant de se retourner vers shana.

-Dit moi, tu ma l'air bien jeune, le monde t'est encore inconu alors si tu des questions ou envie de parler a quelqu'un tu pourra toujour venir me voir moi ou un autres membres.

Alexiel se releva et caressa le tête de la jeune angéle.

-bienvenue parmis nous
Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:40

La vision de la jeune angelle lui tirant la langue, le fit sourire intérieurrement, il aimait bien les gens de caractère, mais pour autant son visage ne s'éclairci pas.


Très bien, j'aimes à pousuivre les travaux d'Omisha, bien que je n'en ai pas eu beaucoup l'occasion pour l'instant.
Taches de nous convaincres tout aussi bien que tu l'as convaincue et tes chances de gagner ton balson n'en seront que multipliées.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:56

Earthknight prit le diplôme pour le regarder avec plus d'attention...après quelques secondes de silence, elle attrapa Shana dans ses bras et lui dit tout en la serant très fort...sans pour autant l'étouffer...

Hey ma puce, c'est génial je suis super contente t'as fais du bon travail...Mais maintenant ce n'es plus pareil...tu seras moins appuyer dans les exercices...tu devras parfois prendre des initiatives...qui auront parfois des répercussions sur tous tes amis...

Mais je sais que tu réussiras, tu es la meilleure de toutes les petites soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:43

La petite fille ocha la tête pour répondre à Alexiel.
Shana, toujours dans les bras de sa grande soeur, lui sourit et la serra aussi dans ses petits bras. Elle savait que ça n'allait plus être pareil qu'avant car elle voyait bien qu'Earthknight travaillait dur dans tout ce qu'elle entrepenait. Sur ce, elle recula un peu sa tête pour lui répondre :


Je sais que se sera plus pareil et qu'il faudra que je travaille encore plus dur mais ... tant que je serai avec toi, tout sera facile et rien ne pourra nous empecher de nous voir et d'être toujours ensemble

La petite fille était contente d'avoir retrouvée la seule personne, qu'elle connaissait bien et qui était encore en vie.
Shana lui sourit une seconde fois, avant de l'enlacer encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:03

Earthknight souria à Shana...

Oui, je suis complètement daccord avec toi ma chérie, ensemble on sera les plus fortes et rien ne nous empécheras de nous voir...


Puis elle se rapprocha de Shana pour lui glisser à l'oreille

Pas même le grand monsieur qui est là, il fait peur mais il ne nous séparera jamais lui non plus!

Elle éclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: