Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un long voyage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:04

Darknessangel avait marché pendant des heures et des jours durant…
Elle allait s’écrouler quand soudain elle vit ce qu’elle cherchait depuis des jours…

« Le fort de la Section XIII » se dit-elle

Elle commença à descendre la petite colline sur laquelle elle était perchée, elle était à bout de force.
Mais sa colère au fond d’elle ne la ferait pour rien au monde s’arrêter là, il était hors de question de laisser paraître ses faiblesses.
Alors au coin d’un arbre, elle s’arrêta et reprit un instant son souffle…

« Alors c’est ici que se retrouve la future élite angélique… » se dit-elle.

Elle continua son chemin et se dirigea tout droit vers le petit chapiteau qui se trouvait devant l’entrée.
Arrivée devant le garde elle se présenta d’une voix très douce et mélodieuse… C’était une angèle ravissante et à tout point de vue inoffensive… Mais bon nombre l’avaient appris à leurs dépens… ne pas se fier aux apparences.

« Bonjour, Je m’appelle Darknessangel…
Pourrais-je rencontrer Terror knight, s’il vous plaît ?
Je souhaiterais lui faire part de ma volonté de rejoindre sa troupe, il devrait être au courant de ma venue»


Puis elle lui adressa un grand sourire, en attendant patiemment la réponse.

Edit by Terror knight => Attention à l'orthographe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:20

Le garde ne fut en effet guère surpris à la vue de la jeune angèle, il la salua d'un léger hochement de tête.

Bonjour
puis se tournant vers un petit ange qui se tenait derrière lui, il fit signe d'aller chercher Terror knight.
Votre présence m'a été signalée par Terror knight, en revanche je vous prierai de bien vouloir me ceder vos armes avant son arrivée.
Ne vous inquietez pas il ne devrai plus tarder, sinon avez vous fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:35

"Je veut bien patienter ici pour attendre qu'il arrive..."
"Mais en ce qui concerne les armes... heu."
"Mes seuls armes sont ... mes jambes et mes bras..."
"Elle fit un petit sourire. Alors cela va être vite réglé"
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:39

Terror knight arriva devant la ravissante angèle, lui lança un grand sourire, puis ayant entendu sa discussion avec le garde y entra.

Bonjour, vois jeune angelle, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprécier ton style de combat, j'ai un doute quant à son efficacité, en effet, nombre d'entre nous lui ont préféré le fer ou les armes à feu, mais c'est un choix qui seul te reviendras.

J'aimerais pouvoir suivre ta progression et être au courant de ta position, c'est pourquoi j'aimerais que tu fasses au plus tôt ta demande de blason, celà t-est il possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:47

Darknessangel regarda Terror knight et sourit...

"Vous aurez je l'espère l'occasion de vous rendre compte que les armes blanche et de fer ne sont pas les seuls armes pour faire plier un adversaires..."


Elle lui fit un sourire perturbateur dont elle avait le secret...
Avant même qu'il ne réagisse elle se trouvait derrière lui.

"Ou dois-je déposer ma demande officiel ? "

Il en faudrait certainement plus pour l'impressionner, mais c'étais une manière de lui montrer qu'elle ne se présentais pas ici pour faire de la figuration...
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:04

L'ange ne fut guère surpris par l'angèle, en effet il avait déjà vu d'autres jeunes postulants essayaient de l'impressioner, notament Metatron, il demeurait donc insensible à ce genre de perturbation, bien qu'appréciant la chose.

Hum... C'est ici le lieu d'usage servant à ce type de requête, donc je t'invite à me la presentée pour que j'aille là montrée aux autres membres dans un premier temps, puis qu'ensuite tu sois confrontée à eux et à leurs questions, comme dans une sorte d'entretien.


Le programme te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:07

" Très bien…

Si je vous ais contacté récemment c’est que j’ai eu écho de vos états de service. J’ai entendu que la Section 13 était destinée à former l’élite angélique et qu’elle comptait dans ces rangs bon nombres de valeureux combattants et combattantes…
Contrairement à mon apparence je ne suis pas aussi fragile qu’il peut paraitre…
J’ai certes beaucoup à apprendre, mais cela ne me fais pas peur bien au contraire.
Quand je me lance dans quelque chose je ne renonce jamais…
J’ai le goût de l’aventure, rester en place à rien faire ce n’est pas pour moi.
Ce que j’attends c’est de l’action et de la diversité…

Les choses que j’ai entendu sur la Section 13 mon vite faites comprendre que je devais vous rejoindre.
En tout cas, si vous me laissiez ma chance je ferais tout pour vous montrer que vous pouvez compter sur moi.

J’aime relever les défis et je souhaite vraiment relevé celui-là…"
Revenir en haut Aller en bas
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:51

Darknessangel avait fini d’exposer les raisons de sa venue ici à Terror knight.
Alors elle lui fit un sourire et prit le chemin de la sortie de la tante…

Arriver dehors elle vit que la nuit étais ravissantes et pleine d’étoiles, alors elle ce dirigea vers la petite colline toute proche.
Celle par laquelle elle était arrivée…

Elle s’allongea dans l’herbe au pied de la colline et ce mit à rêver…
Elle regardait cette douce nuit étoilée le cœur tout serré, se remémorant les souvenirs de sa vie passé…
Des petites larmes coulaient le long de son visage lorsqu’elle repensait à son frère qui l’avait initié à ce doux spectacle qu’était une nuit étoilée…
Toute sa vie son grand frère avait tout fait pour la protéger et veiller sur elle, aujourd’hui elle voulait lui prouvé qu’elle serait capable de se débrouillé par elle-même…

Elle se perdait dans ses pensées les yeux rivés vers le ciel…
Elle se demandait si son frères regardait toujours la nuit venue les étoiles lui aussi…
Pensé à ce moment de paix l’apaisait et la réconfortait…
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:35

L'angèle quitta le lieu sous le regard intérréssé du Séraphin qui murmura quelques mots avant de s'en aller trouver d'autres postulants.

Interressant, celà me donne une raison de plus d'arriver vite au front.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:49

Earthknight arriva à coté de Darknessangel qui était encore allongée dans l'herbe...son visage lui rappelait quelqu'un...un visage jeune, aux formes arrondies...

Euh, bonsoir!
Je t'ai vu discuter avec le chef...dis-moi on ne se serait pas rencontrer quelque part?


Elle hésita longuement...elle se trompait peut-être mais sa curiosité l'amenait toujours dans ce genre de situations qui se finissaient parfois en queue de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:02

Darknessangel vit une grande angèle qui venait droit vers elle...

"Euh, Bonsoir...
Vous dites m'avoir déjà vue quelque part, je ne pense pas...
Je m'en souviendrais.
Moi la première fois que je vous ai vue, c'est devant... mince, E quelque chose. Vous savez un grand portail..."


Elle était encore jeune et ne connaissait pas tout…

"Comment vous vous appelez ???
Moi c’est Darknessangel…"


Elle laissa un petit temps s'écouler...

"Vous avez vue comme elles sont belles les étoiles ???
C'est mon grand frère qui m'a apprit à apprécié ces moments,
Il se refugiait tout le temps devant ce tableau magnifique... Il me disait que cela l'aidais à être plus fort à l'intérieur.
Maintenant je comprends mieux ce qu'il voulait dire...
J’espère que je pourrais le retrouver un jour, je n’ai pu que l’apercevoir depuis que nous sommes des anges… Je n’ai pas le droit de le rejoindre…
Alors pour ne pas qu’il ce fasse de souci je ne lui ai pas dit que j’étais une angèle maintenant. Je veux pouvoir lui prouver que je suis grande et que je sais me débrouillé seule… J'aimerais bien entrer dans cette faction"


Quand elle avait un peu peur elle parlait beaucoup, elle espérait ne pas avoir trop déranger cette angèle.
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:11

Earthknight écouta l'angèle...ses paroles lui rappelait elle aussi ce qu'elle avait vécue...la dispute entre Fire et Water, le départ de chacun...la laissant seule livrée à elle-même...depuis ce jour elle parcourai la planète, elle rencontra beaucoup d'amis et des être qui lui étaient plus que chers...

Un grand portail dis-tu?
Les Jardins Suspendus, l'entrée du Purgatoire! non?


Elle leva les yeux vers les étoiles à son tour

Oui, elles sont magnifiques ce soir...
Comment se nomme ton grand frère?
Peut-être que je le connais!
Revenir en haut Aller en bas
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:56

"Elle sourit tu es donc Earthknight c'est bien ça ??? "
Elle pensait l'avoir reconnu...

"Oui ont c'étaient croiser par là-bas je crois.

Sinon mon frère se nomme Cyberangelus, je ne sais pas si son nom t'évoque quelque chose. Il est Instructeur, au purgatoire je crois ?

J’espère qu'il va bien ?"


Elle fit un grand sourire voyant cette angèle regarder les étoiles, tout comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:07

Shana passait part la lorsqu'elle entendit le nom de son cher ancien instructeur. Elle vit sa grande soeur avec une madame ... elles parlaient toutes les deux en regardant le ciel étoilé. Elles s'approcha doucement et entendit plus nettement la conversation.
Comme elle le pensait, elle avait bien entendu le nom de "Cyberangelus" ... c'est même lui qui lui avait apprit a regarder le ciel quand la nuit était éclairée. Après avoir regarder tout le monde, elle sortit de sa cachette et alla près de sa grande soeur. Elle se colla a Earthknight et repondit à la nouvelle madame:


C'est votre frère alors ... monsieur l'instructeur Cyberangelus???
Lui, au moins, c'est un gentil monsieur .... la derniere fois que je l'ai vu ... il regardait encore les étoiles avec moi


Puis la petite fille fini par lui sourire... attendant impatiemment une réponse. Comme son frère était gentil ... peut être qu'elle le serait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:35

Elle vit la petite angèle arriver... elle devait visiblement connaitre Earthknight depuis longtemps.

"Bonjour, comment tu t'appelle ? Moi c'est Darknessangel.
Mon frère est Instructeur alors ? Comment la tu connus ?"


"Depuis que nous avons été séparé je n'ai pas eu la chance de pouvoir le voir.... ". Dit-elle d'une moue bien triste.
J'ai pu le voir de loin seulement, malheureusement j'ai du suivre un chemin diffèrent, il ne m'a pas été permis de le rejoindre.
Je veux en profité pour lui montré que je sais me débrouillé seule...
Il à toujours veiller sur moi.
Je ne veux plus qu'il s'inquiète. Il ne sait pas que je suis la..."


"Alors comme ça il t’a apprit à regardé un doux ciel étoilé ?
J'espère qu'ici il est toujours comme il l'était avant ?"


Elle marquât un petit temps de pause…

"Vous faites toutes les deux parties de la section 13 ?
Moi j'aimerais vraiment pouvoir vous rejoindre..."


Tout d'un coup elle se sentit un peu troublé par les événements, ça lui fessait bizarre de rencontrer des gens qui connaissait son frère. Alors qu'elle se sentait bien seule sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:27

La petite fille resserra encore plus l'étreinte sur Earthknight par timidité. Après quelques secondes, elles s'obligea à lui repondre.
Elle passa devant sa grande soeur, toujours en lui serrant la main, puis fini par répondre à Darknessangel avec un grand sourire:


Moi c'est Shana ... et oui Bèbert, il est devenu instructeur.
Au debut, on faisait des poufs rouges comme Isabelle nous l'avait appris...


Elle baissa deux secondes la tête pour repenser à toute les super choses faites avec ses amies dans la colonie de vacance. Puis elle continua :


Et puis un jour, bèbert est venu et il est très vite monter pour devenir Instructeur.
Comme il était jamais en surveillance dans les couloirs, je me demandais ce qu'il faisait et je l'ai vu qu'il montait sur le toit . Alors je l'ai suivit en cachette et ... je le voyait, tout les soirs, regarder les étoiles. Mais a un moment donné il m'a surpris et il m'a demander de rester près de lui a comtempler les étoiles ... et c'est très beau ... La preuve , c'est que je le regarde encore maintenant. Et puis si jamais je ne suis pas encore dans la liste de la section 13.


Puis elle regarda sa grande soeur avec son petit sourire:

Mais en tout cas moi je vais y arrivé....hein?

Ensuite, elle marqua un pause pour se remémorer les événements passés.


bèbert m'a dit , un soir, qu'il se sentait souvent seul mais en regardant les étoiles, il ne l'était plus car ... il pensait à tous ceux qu'il avait déjà rencontré mais surtout a toi !


Après avoir fini son long discours, elle regarda Darknessangel et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight

Earthknight


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sur la vague....enjoy!
Date d'inscription : 12/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:37

Earthknight regarda les deux jeune filles discuter....

Cyberangelus...un chic type! Avant d'être à la Section 13 je faisait partit d'une faction nommé les Anges Bohèmes...j'en avais été la représantante au Purgatoire...Cyber était encore un apprentit de l'ARC et rejoindre les LAB l'interressait, même si en même temps il désirait devenir Instructeur...et c'est ce qu'il fit!

Il est vraiment génial et si c'est vraiment ton frère alors je suppose que nous deviendrons très vite de bonnes copines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknessangel

Darknessangel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:24

Darknessangel sourit aux deux angèle...

"Oui Cyber est bien mon frère. Cela me rassure que vous l'ayez rencontré... il n'est pas du genre à donner sa confiance à tout le monde.
Donc je sais que je peu vous faire confiance.
Il doit être rassuré de me savoir avec vous deux..."

"Instructeur ??? Cela ne m'étonne pas de lui, il veut toujours prendre soin des gens qui l'accompagne...
Il est toujours près à aider les autres. Cela lui à parfois joué de drôle de tour..."


Elle fit un grand sourire, au fond d'elle elle savait qu'elle avait trouvé deux amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: