Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

De la hierarchie au sein de la faction

3 participants
AuteurMessage
Terror knight
Admin
Terror knight

De la hierarchie au sein de la faction Empty
MessageSujet: De la hierarchie au sein de la faction   De la hierarchie au sein de la faction Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:48

Voilà, une réforme prise quant à l'organisation interne de la faction, celle ci se fait en adéquation avec le réaménagement du domaine.

En effet, il y aura desormais des gradés au sein de la faction.
Ceux ci auront accès au batiment de commandement et décideront au nom de la faction.
Cette mesure améliorera la vitesse d'élaboration des plans de la faction et n'empechera en aucun cas, les décisions d'être soumises à contestation si celles ci ont lieues d'être.

Pour l'heure il y a aura deux gradés.

J'ai l'honneur de vous annoncer que Kuchbakuta sera le Capitaine des armées.
Et ca n'en est pas moins un privilège d'élire Faust VIII au poste d' Infirmier en chef.

Nul doute, que leurs qualités les ont ammenés à ces grades et que tous les méritants auront un jour accès aux responsabilités que leurs actes les auront déstinés à avoir.

Je vous annonce d'ores et déjà que je vais demander aux gradés ce qu'il penserait de l'éléction d'un responsable des relations avec les humains, et d'un recruteur de jeunes anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Kuchbakuta

MessageSujet: Re: De la hierarchie au sein de la faction   De la hierarchie au sein de la faction Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:33

En ce qui me concerne, je vois en un gradé responsable des relations humaines un outil majeur de communication.
En effet, si nous venons à monter une opération d'envergure, celà ne pourra que nous etre bénéfique.
Terror knight
Admin
Terror knight

MessageSujet: Re: De la hierarchie au sein de la faction   De la hierarchie au sein de la faction Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:28

Oui, en effet celà ne pourrait que nous être avantageux.
Allons réfléchir de tout cà au batiment de commandement.

L'ange quitte la salle rn faisant signe à Faust et Kuchbakuta de le suivre.
Terror knight
Admin
Terror knight

MessageSujet: Re: De la hierarchie au sein de la faction   De la hierarchie au sein de la faction Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:43

L'ange revient après une courte discussion avec ses deux compagnons et lève son épée vers l'horizon tout en appellant l'attention de ses compagnons.

Après réflexion, à la majorité absolue le choix de notre representant auprès des humains s'est vite décidé en faveur d'Ulipok.
C'est un grand jour pour la faction, de nouvelles perspectives s'offriront à nous avec la mise en place d'un tel poste.
Ecoutons désormais Ulipok pour connaitre ses premiers objectifs.
Ulipok

MessageSujet: Re: De la hierarchie au sein de la faction   De la hierarchie au sein de la faction Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:10

je prevoir de recrute des famille humaine. meme si celle ci vont plus facilement voir les gringos et les SIN.

bref un gros handicape .

Mais si j y arrive ca sera deja ca en moi face a nos ennemie.

voila ce que je vais essaye def aire.

de plus voir si certaine faction ne nous attaquerons pas voir peuvent nous aide sur certain front.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la hierarchie au sein de la faction   De la hierarchie au sein de la faction Icon_minitime

De la hierarchie au sein de la faction
Page 1 sur 1