Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Altercation avec Fireknight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:01

Un être, habillé d'une vieille toge noire déchirée sur les bords pénètre dans la Tente...

Etrange cette sensation...cela faisait longtemps que je n'avais pas approché d'un regroupement d'ange...

Est-ce qu'il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:26

La vision de l'etranger ne fut pas inconnue à Terror knight, en effet il ne pouvait se rappeller ou mais ce visage ne lui était pas inconnu, il l'avait déjà vu quelque part.

Je suis là.
Bonjour à toi créature,
Pourrais tu te presenter et nous dire ce que tu viens faire dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:06

Je me nomme Fireknight j'aimerais m'entrenir avec le responsable de la faction!

Je suis membre de l'ER qui je suppose ne sont pas vos amis, j'ai perdu mes ailes pour échapper aux Limbes et depuis ce jour malgres le chemin que j'ai accopli je regrette d'avoir été désigné traitre à la Nation angélique!

Même si ma faction n'est pas pro-angélique j'aimerais quand même avoir des relations amicales avec les anges:

Mon Contrat qui me relie à l'ER ne m'interdit pas d'être pro-anges!
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:45

Hum...
Je crois que tu n'as pas bien compris le principe de notre faction.
Assurer la victoire angélique.
Et l'ER est le berceau de la SIN, des interêts donc incompatibles.
Si tu désires nous prouver ton amitié à notre égard, il faudra faire preuve de persuasion.

Pour celà je t'attend sur le front de Notre Dame, es tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:59

Je suis actuellement aux ruines d'Elakor et je ne me déplace pas très vite avec ma canne mais si nous devions nous retrouver sur P2 ca ne serait absolument pas pour les mêmes objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII

Faust VIII


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:10

Et pour quels objectifs viendrais tu sur Notre Dame? Aider les SINs dans leur assaut? Dans ce cas, tu n'as rien à faire ici. Si tu désire te battre contre des anges, la Section 13 n'a rien à t'offrir. Nous ne servirons pas de pantins pour ta réinsertion au Paradis, si c'est cela que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:35

Je n'ai jamis demandé à etre réinsérré au Paradis!!Et puis qui t'es toi d'ailleurs on ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas interrompre des adultes qui discutent?
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII

Faust VIII


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:06

Je ne suis qu'un simple membre de la Section 13, mais en tant que tel, je vaux infiniment mieux que toi. Si tu souhaites que je me retire, soit, mais c'est seulement par respect pour Terror Knight. Je ne vais pas rejeter un de ses... invités... s'il n'en a pas envie.

Tu parles d'adultes, mais qu'est ce qu'un adulte, quand on a des siècles derrière soi? Si tu mesures par l'ancienneté de l'incarnation, alors je ne suis guère plus jeune que toi. Quelque mois tout au plus...

Sur ces paroles, Faust VIII quitta la tour de garde, laissant Terror Knight seul avec le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:12

Tant avec dedain qu'etonnement, il avait observé la scène, puis lorsqu'il vit Faust VIII s'en aller, il l'attrapa par le bras juste avant que celui sorte de la Tour de Garde.

Fireknight, jeune effronté.
Tu me semble inappréciable en tout point de vue!
Tant sur le point de ta jeunesse, car oui si tu prends celle ci sur ce ton, tu ne vaut guère mieux que Faust VII, a la différence que lui a choisi le bon coté.
Car lui, me semble en tout point plus logique que toi.
Il ne se dit pas vouloir lié des liens tout en affichant des interêts tout bonnement incompatibles.
Lui, il est là à mes cotés et c'est surement l'un des seuls qui peut revendiquer celà.
Toi, oui toi tu as définitivement choisi la mauvaise voie, et tu semble persister dans celle ci, notamment lorsque tu semble incapable de prouver certaines de tes intentions. Si ce n'est en ne laissant apparaitre que le contraire de ce qui a motivé ta presence ici.

N'as tu pas compris qu'ici l'on formé uniquement ceux qui se battront pour la nation angélique.
Il y a déjà bien assez de travail, je n'ai pas envie d'avoir affaire à des traitres en ton genre.


Pendant que ces quelques paroles s'étaient vues lancées par les lèvres de l'ange, tout ses traits habituellement si détendus s'été vus se durcir, surement son coté guerrier qui reprenait le dessus sur son coté formateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:25

Fireknight ne prêtait pas attention aux parole du leader de la Section 13, il inspectait les moindres recoins de la tente

A croire que l'élite angélique n'est plus ce qu'elle était, où bien est-ce le leader qui aurait quelques problèmes, ce taudis me parait bien maigre pour être le Quartier Général de la futur élite angélique. Je m'inquietais pour rien finalment...il n'y a vraiment rien à craindre d'eux pour la Sombre Cathédrale...que des vermisseaux qui perriront sous la puissance de la Sombre Inquisition et des Enfants du Renouveau...

Fireknight se rappela du jour où il avait perdu ses ailes, cette sensation de se sentir leger comme une plume...Il se tourna vers Terror knight...

Tu comptes le tenir encore longtemps ton pote par le bras?
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII

Faust VIII


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:43

Il atendait juste que tu répondes, je pense. Je suis d'accord, ça fait longtemps. Surtout pour des imbécilités pareilles.
Faust se dégage doucement et commence à rentrer au châteu de la Section.

A bientôt sur un front! On verra ce que tu vaux. Viens sur Notre Dame, il y a des amis à toi, là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:28

Jeune fou, tais toi et vas t'en!
Cette tente ne constitue que l'entrée du domaine et un être comme toi ne pourra jamais fouler les vertes pelouses de cette propriété et encore moins apprécier la beauté et le confort de notre chateau.

La Section 13, tu le verras bien assez tôt sera crainte partout sur Terre.
Et un jour, peut être son domaine de compétence arrivera jusqu'à la Sombre Cathedrale et à ce moment je ne pourrai que te souhaite de t'enfuir car les êtres de ton accabit je ne les respectes pas sur le champ de bataille et je n'eprouve rien au moment ou ma lame leur fend lentement le coeur et qu'il gémisse tout en me regardant la bouché béante et les yeux emplis d'incmpréhension l'air de dire "Pourquoi moi?"

Tu es illuminé et faible, il n'y a aucun avenir pour toi.
Ce domaine n'est pas fait pour les créatures telles que toi, alors à part provoquer un débat stérile tant sa fin est logique et prédeterminée je ne vois pas ce que tu cherches à faire.

Ou peut être que je vois, car si selon tes dires tu viens en espion de la Sombre Inquisition venant controler notre puissance, celà ne pourrai être qu'une bonne nouvelle.
Car je ne m'attendais nullement à ce que nous soyons déjà redoutés, qui plus est par la faction la plus puissante de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:53

Fireknight eu un leger sourire aux dire de l'ange Terro knight...

Je ne viens pas en espion pour la SIN mais de moi-même...et tu oses me traîter de faible, moi, le Responsable du Monastère dont les fondations viennent d'être achevée, un poste important pour un membre de l'inquisition...et tu m'annoce que la SIN est la faction dominante...ne trouves tu pas qu'il y ai quelque chose qui cloche dans tes paroles?

Non, tu me diras...tu es un ange...bien trop parfait pour reconnaitre que tu te contredit toi-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:15

Je n'ai fait aucune erreur, tu es un membres des "Enfant du Renouveau" et même si tu dispose de quelques responsabilités dans ce groupe.
Vous restez la jeune garde et les sous fiffres de la SIN. Et ca se limite à ca.

Tu n'es donc nullement aussi important que tu le penses et mes paroles sont parfaitement cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:23

Fireknight semblait déséspérée par les dire de l'ange, décidemment il ne connaissait rien à rien

Je crois que je vais devoir éclaircir ton esprit le soit disant éclair jaune!!!
Si la SIN est ce qu'elle est c'est grace à la formation de l'ER donc on n'est plus important que tu le penses...mais les anges comme toi ne voient que la force au combat, effectivement la SIN est plus expérimenter mais il ne faut pas oublier que se sont des anciens ER...de plus pour en revenir à mon statut, tu pourras vérifier mais j'étais SIN avant d'etre ER...mais le combat ne m'interresse pas vraiment je prime l'éducation et je l'avou il y a meilleur combattant que moi!!! Mais t'inquiètes pas pour moi lorsqu'on se retrouveras toi et moi sur un front il y aura Artemys, Onyris et plain d'autres à mes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:13

Surement...

Tes paroles sonnent faux à mes oreilles tel le requiem que tu me promet, mais ne t'en fais pas je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Puis, tu devrais savoir que la Section 13 n'existerai pas si je ne croyais pas en la bonne éducation de la jeunesse.

Enfin, dis moi si Harald de Benerath, Rederik, le Docteur Tumeur ou encore Xiaethris sont des anciens "Enfants du Renouveau"?

Pourtant ne sont ils pas le fleuron de la Sombre Inquisition?
Surement que je me trompe...


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:30

Je reconnais bien là l'orgueille d'un ange! Non ils n'ont pas été ER mais ils ont été les pilliers de la SIN!
Par comparaison: la France et l'Allemange font partis de l'UE et pourtant ils n'ont jamais été en demande d'intégration à cette Union vu qu'ils en sont les pilliers!!!!
Toi tu n'es pas apprenti dans ta faction tu en es le pillier constructeur!!!
Si déjà tu ne peut même pas mettre les choses à leurs places et faire un peu preuve de logique...Comment veux-tu être un bon leader?
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:47

Je crois que tu fais fausse route...
Pauvre paria, tu es perdu et illuminé, tes comparaisons sont évasives et peu représentatives du sujet.

Tu me dit que la SIN est ce qu'elle est grace à l'ER, je te rétorquerai que non, car l'ER n'a formé personne qui ait réelle importance dans ce monde, nan?

Peut être dans six mois, aura t'elle l'importace que tu lui attribue en ce moment mais même celà j'en doute.

Seul un de mes compagnons serait en mesure de juger mes capacités de leader.
Alors il serait temps pour toi de faire la part des choses et de jauger tes paroles prononcées trop vites par le fait de ta jeunesse débordante.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:10

Et que represente la S13 hein? tu peux me le dire toi? mon espions sur l'Assemblée Celeste m'a rapporté que ta demande d'inscription de la Section 13 en tant qu'armée de défense du Paradis n'avais toujours pas été acceptée?
Tu deviens Leader du jour au lendemain dans ta faction toute Jeune sois disant pour former la future élite angélique!! Qu'est-ce que tu appeles former? recruter de jeunes anges qui n'ont pas bénéficiés de formation au Purgatoire leur donné un point de rendez-vous sur front et les laissés se faire exterminer pendant que monssieur augmente ses propres capacités?
Il me semble que tu es trop impulsif! Ta sois disante future élite angélique ne recrute que des anges déjà expérimentés, rares en sont les apprentis et mainteant j'apprend que tu veux recruter des humains? Laisse moi te dire que ta faction n'est qu'une pâle copie des Lames de Judith qui eux avaient un vrai leader pour les mener. Mais bon fais comme tu veux l'ange, moi j'ai renié mon camps, et ma nouvelle vie en est que meilleure! Sur ces paroles je te laisse car plus je m'éternise ici et plus je perd du temps! En mon temps c'est de l'entrainement pour les jeunes familles humaines et les jeunes demons!
Je te laisse méditer sur mes dernières paroles...ah pardon! Tu est un ange donc trop parfait pour se remettre en cause!
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:53

Tu as raison fuis, tant qu'il en est encore temps, tant que ne t'es pas pleinement immergé dans des sujets que tu maitrises mal.

Tes espions doivent être tout aussi mauvais que toi.
Je ne vois pas de quel refus tu parles, puisque le blason est sur les épaules de chacuns des membres de la Section 13.

Tu as toutafais raison, je ne fait que penser à ma propre personne d'ailleurs c'est ce que j'explique dans la révélation que j'ai eu.
Tex, Faust VIII, Levyathan, Skamoura ou tout les autres jeunes se sont fait tuer une bonne trentaine de fois depuis qu'il sont à la Section tu n'as qu'a leur demander.
Plus serieusement, mon but est loin d'être là et ma vie sera sacrifiée a chaque fois qu'un de mes jeunes disciples sera dans une situation délicate ou je l'aurai emmené.

Une pale copie des Lames de Judith, tu me fais bien rire... A a Section 13 nous ne copions personne et cherchons à établir un style qui nous est propre.

Oui, quand l'on tend vers la perfection de par sa condition et les révélations qui nous ont été faites, on ne va pas se laisser bousculer par un paria qui peine a trouver La voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Altercation avec Fireknight Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Fireknight   Altercation avec Fireknight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation avec Fireknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: