Forum de la Section 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Section 13

Le domaine de Kalidjan, là ou les élites naitront
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Visite de l'ange au nom bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchbakuta




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2006

Visite de l'ange au nom bizarre Empty
MessageSujet: Visite de l'ange au nom bizarre   Visite de l'ange au nom bizarre Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:28

Un ange au profil particulier se présenta à la tente d'accueil. L'ange était plutot trapu. De loin on aurait pu le confondre avec un nain, pour ceux qui crayait encore à l'existence de ces êtres fantaisistes. Lorsqu'il entra dans la tente, on pu enfin distinguer son visage et sa réelle silhouette.

L'ange était de taille moyenne mais avait des épaules plutot larges, ce qui donnait cette impression de petitesse. Les cheveux longs, attachés, laissait apparaitre une balafre sur la joue de celui-ci, et un regard placide, n'exprimant aucun désir particulier, pas meme une once de curiosité. Visiblement, il savait pouquoi il était venu ici.
Il s'avança alors, puis mis une main derrière son dos pour en sortir une dague et la poser sur la table la plus proche. Il répéta l'action plusieurs fois, pour y déposer toutes ses armes:
un petit revolver, un poing américain, et une épée.


Voilà, je pense que j'ai rien oublier. Même si ma tête me sert à frapper de temps à autre, je pense que je ne vais me l'enlever.

Bonjour à vous. Je me présente, Kuchbakuta, euh... Comment on me qualifie déjà? Ange guerrier si je ne me trompe pas.

J'ai entendu parler de votre groupe d'intervention spécial. Vous cherchez des anges puissants si je ne me trompe pas. Je ne prétends pas l'être, mais j'y travaille, et je voulais savoir si ça vous dirait d'avoir des bras supplémentaires pour combattre.

L'ange réprima un petit sourire du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Visite de l'ange au nom bizarre Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ange au nom bizarre   Visite de l'ange au nom bizarre Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:53

A la vue de cet ange qui lui était encore inconnu, un léger sourire apparut sur le visage de Terror knight

Bonjour à vous Kughbaguta, euh excusez moi Kuch... bakuta, Kuchbakuta c'est bien ca?
En fait, nous cherchons des anges de tout ages, mais le fait que vous soyez expérimenté est un avantage.
Nous sommes plutot un groupe chargé de la formation des fututes élites angéliques mais celà n'est pas faux celà nous conduirat à établir des interventions spéciales.

Nous sommes en perpetuelle recherche d'effectif supplementaire mais vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre n'importe qui, c'est pourquoi je vous propose de venir passer un test sur le front de Leymei Yin Tsupa.
Qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Kuchbakuta




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2006

Visite de l'ange au nom bizarre Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ange au nom bizarre   Visite de l'ange au nom bizarre Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:20

Kuchbakuta en effet.
Je suis parfaitement conscient que mon nom est facile à écorcher, mais je n'y peux plus grand chose. Je m'y suis fait.

Concernant un éventuel test, je serais près à y particper, mais pour le moment, je me situe prè-s de Notre Dame où la situation est assez critique. Mais dès que le danger sera écarté, je viendrais vous rejoindre sur Leymei, pour vous montrer de quoi je suis capable.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Admin
Terror knight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Visite de l'ange au nom bizarre Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ange au nom bizarre   Visite de l'ange au nom bizarre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:08

Alors il me tarde que le danger soit écarté près de Notre Dame...
Votre venue est très attendue par la Section.
Tenez moi donc au courant de l'évolution de la situation du front défendant la seconde porte angélique si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://section13.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Visite de l'ange au nom bizarre Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ange au nom bizarre   Visite de l'ange au nom bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'ange au nom bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Section 13 :: Entrée du fort :: La cour extérieure-
Sauter vers: